Badminton Lachine récolte 12 médailles au Championnat provincial Junior

Du 7 au 9 avril 2017, Magog a été le théâtre d’un Championnat provincial très relevé et Badminton Lachine s’est de nouveau démarqué avec douze médailles à son actif!

Coachés par Denyse Julien et Christophe Boulanger, les athlètes présents ont connu des performances exceptionnelles dans un tournoi marathon, qui revêt toujours une importance particulière aux yeux des joueurs et des coachs puisqu’il vient couronner tout le travail effectué pendant la saison.

Un immense bravo à tous nos jeunes pour leurs résultats, leur persévérance et leur esprit sportif, à nos entraîneurs pour leurs conseils avisés et leur implication tout au long de la saison, ainsi qu’à toute l’équipe de bénévoles du Club Badminton Lachine pour leur soutien. Leurs efforts ont été récompensés de la plus belle des manières!

Voici donc les résultats des athlètes au dernier tournoi Junior de l’année :

-Ariadné Panchbhai : Triple couronne, Championne provinciale en simple, double féminin et double mixte U15 – Athlète par excellence du Tournoi

-Andréa Veillet : Championne provinciale double féminin et double mixte U17

-Olivier Mao : Champion provincial en double masculin, médaille de bronze en simple et médaille de bronze en double mixte U13

-Justin Sun : médaille d’argent en double masculin et médaille de bronze en double mixte U13

-Hee Min Yang : médaille d’argent en double masculin U23 (surclassement)

-Loredana Donciu et Shermicah Stewart : médaille de bronze en double féminin U17

-Yann Wong : quart de finaliste en double mixte U17 avec Loredana Donciu

-Jonathan Bastien : Gagnant de la consolation double masculin U19

Félicitations à tous les partenaires de nos athlètes également.