Gala Badminton Québec 2017

L’édition 2017 du Gala de Badminton Québec s’est déroulée ce samedi 10 juin à Drummondville.

Le Club de Badminton Lachine affichait pas moins de six nominations, tant au travers de ses athlètes, de son entraîneur Denyse Julien ou de son organisation comme « Club émerite » notamment.

Notre club a remporté le trophée pour le meilleur « Événement réseau ». Une belle récompense pour tous les efforts déployés par l’équipe de bénévoles afin d’organiser la 4e étape du circuit Yonex ABC – Invitation de Lachine. Un grand bravo à Vanessa Blanchette-Luong et tous ses acolytes!

En outre, Andréa Veillet et Ariadné Panchbhai figuraient parmi les finalistes, la première nominée dans les catégories « Espoir féminin » et « Athlète par excellence U17 », et la seconde dans la catégorie « Athlète par excellence U15 ». La jeune Ariadné termine sa saison en beauté puisqu’elle est repartie avec le prix de l’Athlète d’excellence dans sa classe d’âge!

Nous sommes fiers de la diversité de ces nominations et de ces titres, qui montre que Badminton Lachine doit son succès au travail et à la passion de tous ceux qui s’impliquent dans le Club.