Gala des Lauréats de Badminton Lachine 2017

Dimanche dernier, le 4 juin, avait lieu le premier Gala des Lauréats de Badminton Lachine au centre de quilles Laurentian Lanes.
Plus de 60 personnes se sont déplacées pour cette occasion et nous les remercions particulièrement pour leur soutien à cet évènement mais également à celui apporté tout au long de la saison. La bonne ambiance a été de mise avec de nombreux prix de présences et de tirages (raquette, chandails, sac de badminton, grips, …)
Cet évènement était aussi l’occasion de distribuer les “plumes”, récompenses des évaluations des différents groupes, qui symbolisent l’évolution des jeunes athlètes au sein de notre club.

Les athlètes récompensés ont été :

Plume Jaune de gauche à droite (groupe Débutant 2) :  Léo Tran, Sherlene Stewart, Léo Guo, Arnold Totev, Ludovic Cyr

Plume verte, de gauche à droite (groupe Intermédiaire) : Vincent Moreau, Zexi Li, Mickael Yang, J.Stephen Huang

 

Plume bleu (groupe Compétitif) : Qin Ning Zhou

Ensuite ont été récompensés par une bourse d’une valeur de 100$ et plus, les athlètes qui se sont démarqués au sein du club :
–         Athlète des groupes Débutant : Ludovic Cyr
–         Athlète du groupe Intermédiaire : Zexi Li
–         Athlète du groupe Compétitif : Olivier Mao
–         Athlète du groupe Élite : Andréa Veillet
–         Athlète de l’année : Ariadné Panchbhai
–         Athlète scène internationale : Justin Sun

Nous avons aussi remercié Jean Bastien pour son implication auprès des jeunes. Sa participation en tant que bénévole tout au long de la saison lui a permis d’obtenir le prix du bénévole de l’année.

Julie Bérubé, la présidente du club Badminton Lachine a profité de l’occasion pour officialiser la passation de flambeau du rôle de directeur technique du club pour la saison prochaine. Stéphane Fortaich, directeur jeunesse depuis les débuts du club laissera sa place à Christophe Boulanger, entraîneur à Lachine depuis deux saisons. Nous pensons que ce changement permettra au club de continuer à s’améliorer et à se développer comme il le fait déjà depuis plusieurs années.

Nous remercions les joueurs membres et non-membres qui viennent jouer à Badminton Lachine, les jeunes et leurs parents pour leur confiance envers notre équipe, les employés de badminton Lachine qui sont indispensables au bon déroulement des activités ainsi que les membres du CA qui font un travail titanesque afin que tout le monde puisse avoir accès au badminton dans les meilleures conditions. Sachez qu’il est possible pour vous de rejoindre cette équipe de feu en venant participer aux réunions du CA qui se déroulent tous les mois. Si vous êtes intéressé, veuillez écrire un courriel de demande de participation au CA à l’adresse suivante : info@badmintonlachine.com

Bon été à tous !