La Classique, un rendez-vous incontournable de fin de saison

La 8e Classique de Lachine, qui s’est tenue le samedi 5 mai (Adultes) et le dimanche 6 mai (Enfants) au Collège Sainte-Anne à Lachine, a remporté une fois de plus un vif succès!

Cette compétition organisée depuis maintenant 8 ans par Badminton Lachine, qui vient clôturer la saison de badminton dans une ambiance festive, n’a pas failli à sa réputation : un niveau de jeu relevé, des jeunes, parfois très jeunes (!), qui viennent se frotter aux adultes, des parties très disputées et de longs combats, certains joueurs voulant tout donner une dernière fois avant de prendre un repos bien mérité.

Côté résultats chez les adultes :

Dans la catégorie compétitif plastique, c’est un joueur de Lachine qui s’est distingué : Richard Teigrob a fait un triplé, remportant le simple masculin, le double masculin avec son acolyte, de Lachine également, Danny Kelemen, et le mixte avec Mariu Romero.

Dans la catégorie compétitif plume, c’est Francis Deragon-Jean qui gagne le simple, Christophe Boulanger et Tom Breyel de Badminton Lachine qui décrochent la victoire en double et Denyse Julien, notre coach joueuse d’un jour, qui monte sur la première marche avec Francis Deragon-Jean. Chez les femmes, Mireille Denis est sacrée gagnante, tandis que le double est remporté par Samantha Gade et Anne-Sophie Leclair.

Un résumé en images – merci à Denis Rouleau pour les magnifiques photos que vous retrouverez toutes sur Facebook!