Lettre de départ de notre entraîneure Denyse Julien

Bonjour chers membres,

Voici la lettre de départ envoyée par notre ancienne entraîneure de longue date Denyse Julien qui s’adresse à l’ensemble des membres du club :

 

Bonjour,

Je tenais à vous aviser de ma décision de retourner vivre à Rouyn-Noranda, ma ville natale. Je quitterai Montréal d’ici la fin mai. Ainsi se terminera mon association avec le club de badminton Lachine en tant qu’entraîneure. Au mois de mars 2020, le club fermait ses portes à cause du virus de la Covid-19. Grande déception. Au mois de septembre 2020, j’entamais avec enthousiasme ma 6e année avec le club lorsque la pandémie a frappé de nouveau au mois d’octobre. Badminton Québec et Canada ont par la suite annulé toutes les compétitions de la saison 2020-21. Saison terminée!

Mes années au sein du club ont été des plus enrichissantes et j’ai adoré mon expérience. Merci de votre confiance. J’ai eu la chance et l’opportunité de côtoyer des gens extraordinaires et des moments qui resteront toujours gravés dans ma mémoire. J’aimerais profiter de ce moment pour remercier tous les gens que j’ai côtoyé de près ou de loin durant toutes ces années: les athlètes, l’équipe d’entraîneurs, les membres du club ainsi que tous les membres dévoués du conseil d’administration. Quelle belle équipe énergique! Je suis convaincue que les athlètes du groupe élite seront entre de très bonnes mains la saison prochaine avec la nouvelle équipe d’entraîneurs dirigée par Christophe et appuyée de Tom et Keshav. En espérant un jour recroiser votre chemin, bonne continuation et bonne chance à vous tous.

Sincères remerciements pour toutes ces belles années.

Badmintonnement vôtre,

Denyse Julien